The Legendary Moonlight Sculptor

TLMS

C’est l’histoire d’un homme abandonné par le monde, un homme esclave d’argent, mais aussi un homme connu comme le légendaire Dieu de la Guerre dans le très populaire MMORPG « Continent of Magic » : Weed. Avec l’arrivée de sa majorité et donc de l’âge adulte, il décide de dire au revoir aux distractions et donc à son compte CoM en le mettant aux enchères. La maigre tentative de récupérer un petit quelque chose pour son temps et ses efforts passés sur le jeu prend alors des proportions que personne n’aurait pu imaginer.

Suite à une série de hasards, son personnage légendaire est vendu pour 3,1 milliards de wons (2,5 millions d’euros), lui apportant une joie immense avant de le plonger dans le désespoir quand il perd tout à cause des vicieux usuriers. Mais avec cette révélation de pouvoir gagner de l’argent avec les jeux vidéo, il remonte des abysses du désespoir avec une nouvelle détermination toute trouvée et s’avance dans la nouvelle ère du jeu vidéo, mené par le premier jeu massivement multijoueur en réalité virtuelle : Royal Road.

Ceci est la légende de Lee Hyun. Suivez son épopée pour devenir l’Empereur, muni de seulement son amour inconditionnel pour sa famille, son désir sans limite d’amasser de l’argent, son esprit inventif, son corps forgé avec assiduité et son talent pour le travail acharné, qui l’aideront à mener à bien sa quête.

 

 

Autre(s) nom(s) : 달빛 조각사

Statut : en cours

Traducteur(s) : Royal Road French, Grass Porridge Cult

Rythme de sortie : Tome 10 Chapitre 3 sorti le 27 Février 2017

Lire The Legendary Moonlight Sculptor !

Pour marque-pages : Permaliens.

13 Commentaires

  1. Cc juste pour te dire que Royal road French sont déjà au chapitre 3 du tome 6 ^^ Monster devais récuperer jeur chapitre mais sa fait un moment qu’l n »y a pus aucune nouvelle de leur coter alors que des chapitres continue a être traduit par Merlin sur royal road.
    Voili voilou bonne nuit.

  2. Ok ! Merci de l’info, c’est modifié 😉

  3. Ah j’ai aussi trouver un web novel plutôt sympas sur se site : https://samihuunter.wordpress.com/ le site s’appelle : » Le Blog d’un Macchabé  »
    Son web novel s’appelle  » Là où tout commence  » si je ne me trompe pas, ta le synopsis sur le site.

  4. Ouaip, je l’avais déjà vu son site, mais je sais pas trop si je devrais ajouter des oeuvres originales sur le site :/
    Je pense que je vais créer une section spéciale pour ça.

  5. sa serai top je sais que des gens en écrivent mais je n’en trouve que rarement sa serai sympa de pouvoir en lire 🙂

  6. Traduction de Panlong commencer sur monster no scantrad par 2 nouveau traducteurs.

  7. Sa repart jusqu’au volume 8 chapitre 4 + des réedits ,me semble^

  8. Helios a repris la suite depuis fin volume 6 sur Grass Poridge cult et on est fin volume 8 voila n’hésitez pas à nous rendre visite!

  9. Se LN est il disponible à l’achat en France?

  10. Salut! Je voulais juste annoncer que je vais reprendre la traduction de LMS avec Helios sur grassporridge et sur mon propre site. Je n’ai pas encore fini d’éditer et de traduire mais je posterai au moins la moitié du chapitre 6 du Volume 11 d’ici 2 jours et le reste d’ici vendredi.

    Si ça vous intéresse, vous pouvez passer me voir: sunnytrad.wordpress.com ou vous pouvez m’écrire au tradsunnyspot@gmail.com

  11. Bon matin comme on dit ici au Québec!

    Je viens de publier la 1ère partie du Chapitre 6 de LMS sur mon blog. La 2ème partie devrait paraître vendredi je pense. Et une version complète sera publier ici par la suite.

    sunnytrad.wordpress.com

    Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *