Monde Virtuel : Empereur Blanc Hors Pair

Synopsis

Année 24XX. Avec plusieurs années de perfectionnement, la réalité virtuelle est devenue plus mature. Elle est devenue petit à petit le deuxième monde de l’humanité, socialisant, travaillant, étudiant et d’autres chose que tous peuvent faire en dormant.

Parallèlement avec la montée des systèmes de réalité virtuelle, les jeux virtuels se sont aussi développés avec succès. De plus, avec le support vigoureux du gouvernement; chaque saison, des jeux continuent de naître, changent, entrent en compétition avec les autres, et renaissent.

Ye Cang est un ventre noir (fùhēi 腹黑 (lit., « ventre noir »). Extérieurement gentil, mais est en fait cruel et un tyran..), un étudiant de 2e année sous-performant au collège de la ville. Il semble avoir été guéri de son albinisme, mais son histoire reste pleine de mystères. Dans le nouveau jeu Conviction-Nouvelle Âge, il commence à marcher sur le chemin d’un joueur professionnel. Un chevalier bon a tout, cuisine sombre, avec un mauvais tempérament, prêt à faire n’importe quoi. Il crée lentement sa propre légende.

« Actuellement… Au lieu de jeux, je préfère la cuisine et les dramas » — l’Empereur Blanc

 

Autre(s) nom(s)

Peerless White Emperor

网游之白帝无双

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Velonus Traduction

 

Lire Monde Virtuel : Empereur Blanc Hors Pair !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *