Le Mage de la Mort qui ne Veut pas d’une Quatrième Fois

Synopsis

Amamiya Hiroto est malchanceux. Sa vie consista en malheur après malheur, et s’acheva en une mort malencontreuse pendant un incident sur un bateau lors d’une excursion scolaire, en essayant de sauver une fille qu’il connaissait à peine. Après sa mort, il rencontra un dieu de la réincarnation qui demanda à ce que la centaine, ou presque, de passagers morts – l’un d’eux étant la fille qu’il essayait de secourir – soit réincarné dans un autre monde.

Cependant, des séries d’événements malheureux forcèrent Hiroto à se réincarner avec encore moins de chance qu’avant, commençant avec rien, si ce n’est qu’une phénoménale quantité de Mana. Sa deuxième vie, de loin pire que sa première, s’aboutit en une fin cruelle.

Toutefois, rencontrant le dieu une deuxième fois, il fut informé qu’il y aurait encore une réincarnation – une qui avait déjà été enclenchée et ne pouvait pas être arrêtée. Ne souhaitant pas qu’Hiroto endure une troisième vie remplie de souffrances, le dieu le maudit avant qu’il renaisse dans l’espoir qu’il ne meure rapidement ou se suicide.

Hiroto fut réincarné une fois de plus : en moitié vampire, moitié elfe noir. Un dhampir. Ne voulant pas d’une quatrième vie, il se résolut à vivre cette troisième vie avec les seules choses restantes de ses vies antérieures – Sa Magie de la Mort et son énorme bassin de mana.

 

Autre(s) nom(s)

The Death Mage Who Doesn’t Want a Fourth Time

四度目は嫌な死属性魔術師

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Uhurale

 

Lire Le Mage de la Mort qui ne Veut pas d’une Quatrième Fois !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *