Il ne Voulait Pas Être le Centre de l’Attention, et par Conséquent, Après Avoir Vaincu le Seigneur-Démon, Il est Devenu Maître de Guilde

Synopsis

Le Royaume d’Albein a été béni avec l’apparition des Enfants du Miracle. Mais qu’est-ce que les livres retiendront de ce qu’est un Enfant du Miracle ? Il s’agit d’un individu ayant les plus grands talents jamais vus auparavant. Malgré le fait d’être seulement âgé d’une dizaine d’années, il possède des capacités des dizaines de fois supérieures à celles de l’aventurier moyen. Chacun d’eux put ainsi atteindre un score de puissance supérieur à 100 000 points, leur accordant de facto le statut d’aventurier de Rang-SSS. 

Mais qu’ont-ils bien pu accomplir afin de rentrer dans les livres d’histoires ? Après s’être rassemblé en un groupe de cinq aventuriers, ils purent vaincre le tristement célèbre Seigneur des Démons, apportant ainsi la paix dans le Royaume après d’innombrables années de chaos et de déprédations.

Après cette longue épopée, la Queue d’Argent, le plus équilibré d’entre eux, se creusa la tête afin de trouver un moyen pour ne pas attirer l’attention du public.

En fin de compte, il décida de prendre en récompense le fait de devenir le Maître de Guilde d’une guilde d’aventuriers se trouvant dans les faubourgs de la capitale, devenant ainsi le 12e successeur.

Après cinq ans, il atteignit enfin son objectif et devint ainsi un habitué du bar de sa propre guilde.

Mais un jour, alors qu’il buvait comme toujours au bar, la fille d’un certain aristocrate vint lui rendre visite…

 

Autres Noms

He Didn’t Want to Be the Center of Attention, Hence, after Defeating the Demon Lord, He Became Guild Master

Maou Toubatsu Shita Ato, Medachitakunai node Guild Master ni Natta

魔王討伐したあと、目立ちたくないのでギルドマスターになった

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Novel de Glace

 

Lire Il ne Voulait Pas Être le Centre de l’Attention, et par Conséquent, Après Avoir Vaincu le Seigneur-Démon, Il est Devenu Maître de Guilde !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *