Kimi to Boku no Saigo no Senjo, Aruiha Sekai ga Hajimaru Seisen

Synopsis

Dans un monde déchiré entre deux nations, nous retrouvons l’Empire qui est doté d’un niveau avancé de technologie faisant face à la Théocratie de la Maison Impériale Nébulis, redoutée comme étant le « Pays des Sorcières ». Sur les champs de bataille d’une longue guerre se déroulant entre ces deux pays, la rencontre d’un jeune homme et d’une jeune femme pourra-t-elle faire changer les choses ?

D’un côté, nous avons l’épéiste qui était devenu la force ultime des champs de bataille tout en étant la plus jeune personne à acquérir une telle force depuis le début de la longue histoire de l’Empire, Iska.

Et de l’autre, nous avons la princesse-sorcière de glace qui avait été acclamée comme étant la plus forte sorcière de la Théocratie de la Maison Impériale Nébulis, Aliceliese.

« Si vous me capturez, votre rêve pourra enfin se réaliser. »

« Il en est de même pour vous. Si vous me terrassez maintenant, cet acte deviendra une étape vers l’unification de ce monde. »

Les deux ennemis jurés devaient ainsi s’entretuer. Cependant, le jeune homme avait vu son cœur volé par la beauté et la noblesse de cette jeune fille. Et la jeune fille avait été captivée par la force et la philosophie de ce jeune homme. Cependant, il ne leur était pas permis de marcher l’un à côté de l’autre. Et leur seul chemin possible était de se battre jusqu’à sa propre victoire.

 

Autre(s) nom(s)

The Last Battlefield Between You and I, or Perhaps the Beginning of the World’s Holy War

キミと僕の最後の戦場、あるいは世界が始まる聖戦

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Novel de Glace

 

Lire Kimi to Boku no Saigo no Senjo, Aruiha Sekai ga Hajimaru Seisen !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *