Mo Dao Zu Shi – Le Fondateur de la Cultivation Démoniaque

Synopsis

Wei WuXian, le créateur d’une méthode de cultivation démoniaque, haï et craint par tous, a finalement été poignardé par son ami d’enfance et éliminé par des Clans puissants qui se sont associés pour le supprimer, succombant au contrecoup de sa propre technique.

Treize ans plus tard, il se réincarne dans le corps du jeune Mo XuanYu, un homme aliéné mental et gay, abandonné et maltraité par son clan dont il veut se venger, quitte à sacrifier son âme et son corps pour ce faire.

Alors que Wei WuXian tente d’exaucer le souhait de son invocateur, il croise le chemin de Lan WangJi, un brillant cultivateur et un rival de son passé. Ainsi débute une palpitante et hilarante aventure, au cours de laquelle ils devront combattre monstres et spectres, résoudre des mystères et s’occuper de l’éducation de jeunes disciples du clan, tout en flirtant plus ou moins légèrement au passage. Peu à peu, Wei WuXian réalise que le Lan WangJi indifférent et condescendant de son passé a bien changé en l’espace de treize ans, et que celui-ci a bien plus de sentiments que son visage impassible ne le laisse suggérer.

 

Autre(s) nom(s)

The Founder of Diabolism

Mó Dào Zǔ Shī

魔道祖师

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Dragonfly Fantrad

 

Lire Mo Dao Zu Shi – Le Fondateur de la Cultivation Démoniaque !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *