Prisonnier du Temps

Synopsis

Emprisonnés dans une ville déserte, toi et moi serons les prisonniers du temps éternel.

La veille du Nouvel An, Yan Tuo se retrouve subitement coincé dans la dernière seconde du 31 Décembre, sans pouvoir s’échapper. Et dans cette immense ville-prison sans aucun autre être vivant, un « amant » invisible se trouve avec lui. Au départ, il croit que tout cela n’est que le fruit de son imagination, mais découvre ensuite que les choses ne sont pas si simples que ça…

Et si le temps tombait amoureux de vous ? Yan Tuo doit faire face à la vérité que « le temps l’a emprisonné », mais se fait ensuite aspirer dans un vortex temporel dont il ne peut s’échapper. Dans le cycle éternel du temps, son seul destin constant semble être de devenir l’amant d’un homme nommé Shi Jian.

Ce roman démarre sur une note de suspens et décrit aux lecteurs une ville déserte « piégée par le temps », où seuls le héros Yan Tuo et le temps personnifié existent.

Ensuite, l’histoire se poursuit dans divers mondes, chacun avec ses propres caractéristiques, et le style devient doux et léger pour décrire la relation entre le héros et le « temps ».

À la fin de l’histoire, vous découvrirez à quel point l’amour du temps est doux, problématique, lourd et profond—

Nous pouvons échapper à une seconde, mais nous ne pouvons jamais échapper au temps.

Autres Noms

穿越重生

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Le Palais de l’Oiseau Rouge

 

Lire Prisonnier du Temps !

 

 

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *