The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him

Synopsis

Bai Yang est le plus jeune fils d’une riche famille, et a grandi gâté, sans ambition et sans aucune attente de la part de qui que ce soit. Il ne s’en soucie pas néanmoins, tant qu’il peut vivre une vie simple et heureuse.

Cependant, un jour, son grand frère a un accident et tombe dans le coma. Le père de Bai Yang doit désormais considérer son fils cadet pour hériter de l’affaire familiale. Malheureusement pour lui, Bai Yang est faible, timide, et lâche. Comment pourrait-il y arriver ?

Désirant changer la personnalité de son fils, le père fait transmigré Bai Yang dans le monde de Vent Sauvage, un très célèbre roman de fantasy. Le père de Bai Yang espère que l’environnement de ce monde fera de son fils quelqu’un de plus arrogant et imposant, comme l’héritier d’une riche famille se doit de l’être

Cependant, à cause d’une erreur du Système principal, Bai Yang finit par devenir un cannon fodder villain, Xie Zietian, du Royaume Démoniaque ! Pour pouvoir revenir rapidement et sain et sauf dans son monde, Bai Yang doit s’assurer que le protagoniste, Zhou Ying, ait une ascension céleste pour que sa mission de transmigration soit complète.

Pour s’infiltrer dans le monde des humains et aider Zhou Ying, Bai Yang a recours à diverses excuses auprès du Roi Démon Yong Ye, comme…

Bai Yang, plein de dignité : « Votre Majesté, cette personne pourrait être une menace pour le monde démoniaque. Je suis allé dans le monde des humains pour l’éliminer ! » (En fait j’y suis allé pour rencontrer le protagoniste)

Bai Yang, proclamant sa loyauté : « Votre Majesté, restez-là. J’irai dans le monde des humains pour vous trouver l’élixir ! » (En fait, j’y suis allée pour sauver le protagoniste.)

Bai Yang, avec une dévotion désintéressée : « Votre Majesté, je veux juste me rendre au monde des humains pour promouvoir votre noble cause ! » (En fait je veux y aller pour voir le protagoniste.)

Le visage du Roi Démon demeurait impassible, mais en vérité, le bout de ses oreilles était rouge. « Je ne peux pas croire qu’il m’aime à ce point… », songeait-il.

Le Roi Démon : « Hmpf ! Puisque tu es si collant, j’accepte ton amour. Dis-moi tout ce dont tu as besoin, je te l’offrirai ! »

Bai Yang : « **** ! Votre Majesté, je ne vous aime pas. »

Le Roi Démon : « Si, tu m’aimes. »

Le Roi Démon croyait vraiment que Bai Yang et lui partageait un amour profond et mutuel, jusqu’à ce qu’il découvre que Bai Yang avait « une histoire » avec « un vulgaire humain »…

Autres Noms

魔君总以为我暗恋他[穿书]

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Dragonfly Scantrad

 

Lire The Demon King Always Think I’m Secretly In Love With Him !

 

 

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *