The Scum Villain’s Self-Saving System

Synopsis

« On peut plus lire un stallion novel tranquillement?! »

Shen Yuan, un lecteur du fameux webnovel « La Voie du Fier Démon Immortel », transmigre dans le roman et est réincarné dans le corps de Shen Qingqiu, un grand méchant destiné à mourir. Et pas d’une mort paisible, ça non : dans l’œuvre originale, Shen Qingqiu a fini démembré par son propre disciple (et accessoirement, le protagoniste du roman), Luo Binghe!

Le Shen Qingqiu nouvellement incarné est bien conscient du sort qui l’attend, et est décidé à changer le cours de l’histoire, en dépit des restrictions imposées par le Système, une sorte d’intelligence artificielle qui lui parle dans sa tête et guide sa progression dans cet univers.

Mais pourquoi toutes les scènes romantiques normalement consacrées aux personnages féminins dans le scénario lui sont-elles imposées?

Et pourquoi, malgré son rôle de méchant de l’histoire, se sent-il obligé de recevoir coups après coups pour protéger le protagoniste?

Shen Qingqiu : « … _(:□)∠)_ … Je suppose qu’il n’y a rien de mal à ce que je le sauve encore une fois. »

Il va prouver que même un méchant peut vivre, et de façon cool avec ça!

Ou l’histoire d’un protagoniste candide qui devient plus tard un individu machiavélique avant de s’attaquer à un grand méchant du type intellectuel.

Ou l’étrange et absurde histoire d’amour entre un maître et son disciple, qui se développe jour après jour, à leur propre insu.

Ou encore, le récit en direct d’un grand méchant qui assiste à la transformation d’un protagoniste innocent et bien-intentionné en un roi sombre et dominateur, en quelque sorte…

Autres Noms

Hệ Thống Tự Cứu Của Nhân Vật Phản Diện

人渣反派自救系统

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Dragonfly Fantrad

 

Lire The Scum Villain’s Self-Saving System !

 

 

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *