The White Cat That Swore Vengeance Was Just Lazing on the Dragon King’s Lap

Synopsis

Alors qu’elle se rendait à l’université, Ruri et ses camarades de classe de son école secondaire ont été convoqués dans un autre monde par une lumière brillante qui brillait sur le sol.

La convocation était censée appeler une jeune fille sanctuaire qui apporterait la gloire au pays. Avec «a» étant le mot clé, il semble qu’elle n’ait été qu’un malheureux spectateur qui a été mêlé à l’invocation.

Heureusement pour elle, l’hébergement et d’autres nécessités ont été fournis. Malheureusement, elle a été transformée en criminelle par la conspiration concoctée par ses soi-disant «amis» et a été exilée dans la forêt.

Elle a été sauvée par une sorcière après avoir rencontré un être inconnu. Elle a ensuite juré vengeance sur ses anciens «amis».

En étudiant sous la sorcière, elle a finalement acquis suffisamment de puissance pour exiger sa vengeance … ou alors l’histoire était censée aller, à part le fait qu’elle s’est transformée en chat blanc et dormait confortablement sur les genoux du roi dragon.

Autres Noms

Fukushu wo Chikatta Shironeko wa Ryuuou no Hiza no Ue de Damin wo Musaboru

復讐を誓った白猫は竜王の膝の上で惰眠をむさぼる

 

Statut : arrêté

 

Traducteur(s) : Djurasico

 

Lire The White Cat That Swore Vengeance Was Just Lazing on the Dragon King’s Lap !

 

 

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *