Vous Avez du Courrier: Un Récit Édifiant

Synopsis

La Société Peng pour Gentilhomme était un club secret pour se faire des amis pour les hommes homosexuels de la Grande Dynastie de Xia. Ses services furent conçus pour assister ses membres dans leur quête d’un partenaire avec qui ils pourraient partager leur vie. En payant un abonnement mensuel de cinquante pièces, les membres pouvaient faire inscrire leurs noms dans Le Pengornisseur après avoir fourni un autoportrait, une adresse postale, leur âge et leurs passe-temps, ainsi qu’une coute auto-présentation. Tous les membres recevraient une copie de la publication mensuelle du Pengornisseur et ils pourraient communiquer entre eux en privé en se fiant aux informations présentes dessus.

Wu Xingzi était un célibataire sur le point d’avoir quarante ans, et travaillait comme conseiller auprès du magistrat du comté de Qingcheng.

Le comté de Qingcheng était un endroit qui pouvait à peine assez de ressources. En d’autres termes, il était pauvre. Dans la liste des comtés de la Grande Dynastie de Xia, il occupait le bas du classement depuis deux cents ans.

Wu Xingzi avait estimé que son existence était sans espoir: non seulement il était homosexuel, mais il était aussi toujours vierge. Même sa caisse de retraite était insignifiante. Pire encore, son apparence était… négligeable.

Il pouvait aussi bien disparaître.

Par conséquent, Wu Xingzi avait décidé de se suicider le jour de son quarantième anniversaire. Cependant, il n’était pas disposé à rester vierge jusqu’à sa mort! De ce fait, prenant son courage à deux mains, il alla rejoindre la Socité Peng pour Gentilhomme et reçut Le Pengornisseur. C’était très douloureux; après tout, cinquante pièces représentaient la somme de ses dépenses journalières de dix jours! Il ne le paierait qu’une seule fois et il était déterminé à atteindre son but du premier coup.

Autres Noms

You’ve Got Mail: A Cautionary Tale

飞鸽交友须谨慎

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Polisensi

 

Lire Vous Avez du Courrier: Un Récit Édifiant !

 

 

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *