Skyfire Avenue

Skyfire Avenue

En l’an 2235 de l’ère précédente, un premier groupe d’humain migra sur le système solaire de l’étoile Skyfire pour la première fois. Cette étape signa le commencement d’une longue phase de migration interstellaire. Ce fut le début d’une nouvelle période qui fut nommée « Nouvelle Ère ».

Dans cette « Nouvelle Ere », Skyfire Avenue est une rue de 2048 mètres de long. Cette fameuse rue, n’autorise ni les véhicules ni les robots et encore moins les méchas. Même les patrouilles de police sont obligés faire leurs rondes à pied, de la plus archaïque des manières. C’est une rue pour les piétons ; un espace pour les nobles, cachés de la technologie de pointe du monde.

Toutefois, ce n’est pas une rue accessible par n’importe qui. Il faut être qualifié pour espérer y accéder. Ce n’était pas seulement une question d’argent. C’est aussi une question de sophistication et d’éducation.

Lan Jue, le plus grand des mercenaires, aussi connu sous le nom de code “Zeus”, s’est retiré sur cette Avenue depuis la mort accidentelle de sa femme, « Héra ». Ici, il connu sous le nom de « Maître des Joyaux ».

Voici l’histoire de Skyfire Avenue et de son Maître des Joyaux, Zeus !

 

 

Autre(s) nom(s) : 天火大道

Statut : en cours

Traducteur(s) : L’Empire des Novels

Rythme de Sortie : Chapitre 132 sorti le 14 Juillet 2017

Lire Skyfire Avenue !

Publicités