Manuke FPS

Manuke FPS

Le protagoniste est un joueur d’un jeu VRMMO FPS qui finit par tomber de la carte alors qu’il jouait en mode PvE, et finit par être transporté dans un monde fantastique avec son système de FPS.

 

 

Autre(s) nom(s) : Manuke na FPS Player ga isekai e ochita baai, マヌケなFPSプレイヤーが異世界へ落ちた場合, Quand un joueur FPS stupide tombe dans un Autre Monde

Statut : en cours

Traducteur(s) : Novelisation (Fr)

Rythme de Sortie : Chapitre 4 sorti le 14 Avril 2016

Lire Manuke FPS !

4 réponses sur “Manuke FPS”

  1. quelqu’un d’autres pourrait prendre la trad de ce novel? parce novelisation n’a pas l’air d’être extrèmement pressé de sortir la suite (de préférence quelqu’un qui saurait traduire depuis le japonais, vu que novelisation n’a pas non plus l’air d’être très emballé pour sortir la version anglaise)

  2. Généralement les traducteurs qu’ils traduisent le japonais ou l’anglais ne reprennent une traduction que si elle est abandonnée (abandon annoncé par le traducteur actuel) ou si pas d’update depuis 3-4 mois, donc supposition d’abandon. Donc voilà, la ‘date’ est proche mais on n’y est pas encore.

    Et puis, les traducteurs ont aussi un IRL (moi le premier) donc voilà malgré lui il n’a probablement plus/pas le temps de faire de traductions, qui sont avant tout un loisir.

  3. dommage que personne ne reprenne se novel for prometteur et un poil différent de se que l’on à en temps normal car la on a des pew pew dans un monde de épée et magie c’est rare si une personne connait un novel dans se genre existant merci de mettre le nom ici je passe 1 a 2 fois par mois voir si ya des coms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *