Défier les Neuf Cieux

Défier les neuf cieux 2

Chu Yang, le neuvième maître de l’Épée des Neuf Calamités, a sacrifié tout ce qu’il avait afin de progresser dans ses arts martiaux, y compris l’amour de sa vie. Après avoir passé trois ans à localiser le cinquième fragment de l’Épée des Neuf Calamités, il tomba dans une embuscade l’encerclant de toute part là où ce fragment se trouvait. Mortellement blessé et sans moyen de s’échapper, Chu Yang exécuta une technique sacrificielle en plongeant l’Épée des Neuf Calamités dans son propre cœur. “Avec le sang de mon cœur, dix milles calamités vont s’abattre !”

Après avoir vu la mort de ses attaquants, la vision de Chu Yang commença à s’assombrir. Juste avant sa mort, il vit au loin le cerveau responsable de sa chute — Mo Tian Ji, le frère ainé de son Aimée. C’est là que ses yeux se fermèrent enfin.

Cependant, Chu Yang se réveilla à nouveau pour découvrir qu’il était revenu à l’époque de ses seize ans ! De plus, l’Âme de l’Épée des Neuf Calamités se trouvait dans son dantian ! A partir de ce moment précis, Chu Yang commença à corriger toutes les regrets de sa vie passée et créa sa propre légende en accomplissant son destin de Dernier Maître de l’Épée !

 

 

Autre(s) nom(s) : Transcending the Nine Heavens, Ao Shi Jiu Chong Tian, 傲世九重天

Statut : en cours

Traducteur(s) : XiaoWaz

Rythme de sortie : Chapitre 145 sorti le 16 Août 2017

Lire Défier les Neuf Cieux !

Publicités