Desolate Era

Synopsis

Le destin n’a jamais souri à Ji Ning. Ravagé par les maladies et infirme toute sa vie sur Terre, Ning savait pertinemment qu’il mourrait jeune.

Ce qu’il ne savait pas était qu’il y avait une vie après la mort, et que l’univers était un lieu bien plus vaste qu’il ne se l’imaginait. Un coup chanceux du destin (l’un des rares dans la vie de Ji Ning), le fera renaître dans un monde d’Immortels et de monstres, de Raffineurs de Ki et de puissants Dieux Démoniaques, un monde où les Dynasties durent des millions d’années. Un monde bien meilleur … et aussi bien plus petit … qu’il n’aurait jamais pu se l’imaginer. Il avait là l’opportunité de les rejoindre, et dans cette vie, Ning se jura de ne plus jamais être faible !

L’Ère dans laquelle il était née était une Ère de Désolation, mais Ning allait faire d’elle son ère.

 

 

Autre(s) nom(s)

莽荒纪

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Hykarius Translation

 

Lire Desolate Era !

Pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Je ne sais pas si tu traduis toujours ce roman mais j’aimerais bien le traduire ou même aider à sa traduction car il semblerait que tu sois occupé.
    Merci de me laisser un mail ou quoique ce soit car je suis vraiment intéressé par les xianxia/wuxia et j’adore ce roman.

  2. Bonjour, est ce que ce roman est toujours traduit par quelqu’un ? Je ne cherche pas du tout a le traduire c’est juste que j’ai envie de lire la suite. Désoler de poser une question qui pourrait être bêtes mais cette histoires et ce genres littéraire m’attire vraiment là ^^

  3. Ah merci dommage mais merci en tous cas, pour votre réponse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *