Dungeon Hunter

dungeon-hunter-1

C’est l’histoire de Randalph Brigsiel, un jeune démon qui avait atteint le statut de Comte démon, et qui s’était dressé contre les 4 Grands-ducs du monde des démons afin de devenir le « Diable ». 

Il échoua et fut pourchassé jusqu’à ce qu’il reçut une autre « chance » par un diable qui s’était approprié le nom de Death Bringer, le Porteur de mort.

« Randalph. Randalph Brigsiel. Je vais vous donner une chance. La dernière chance d’être un diable ! »
« À partir de maintenant, vous êtes un joueur dans un jeu que j’ai créé de la destruction de ce monde. Encore plus de terres, plus d’humains a exterminé ! Selon les résultats, vous pourriez être en mesure de devenir le Diable. Si vous devenez le plus fort dans le monde des démons alors vous serez en mesure de vous approprier cette glorieuse position. »

Mais il avait échoué à devenir le Diable, et fut tué durant la dernière guerre par le nouveau Diable, Ariel Diablo. Dans son dernier souffle, il maudit son existence.

« C’est tout ce que j’ai fait ? En fin de compte, j’étais juste un marchepied pour le diable ? Bordel. Si j’en avais l’occasion encore une fois. Donnez-moi une chance de plus ! « 

Comme il acceptait la mort, une lumière chaude qui était l’essence des dieux humains oubliés le recouvrit.

Et il retourna avec succès dans le passé.

 

 

Autre(s) nom(s) : 던전사냥꾼

Statut : en cours

Traducteur(s) : Grass Porridge Cult

Rythme de Sortie : Chapitre 53 sorti le 11 Septembre 2017

Lire Dungeon Hunter !

Publicités