Mushoku Tensei

Mushoku Tensei 1.jpg

Un Otaku NEET de 34 ans est violement chassé de chez lui par sa famille.
Celui-ci, blessé et ayant tout perdu, fait un bilan sur ce qu’a été sa vie : une suite d’échec, de choses à moitié accomplie,… il comprend alors qu’il a gâché sa vie.
Si seulement il pouvait tout recommencer, il s’y prendrait autrement…
C’est à ce moment qu’il aperçoit 3 ados se disputant, sur le point de se faire écraser par un camion fou. Sans réfléchir, il sauve in extrémiste les jeunes, mais fini écrasé à leur place.

Mais, étrangement, celui-ci ouvre ensuite les yeux pour découvrir des visages inconnus au-dessus de lui qui le regardent avec amour, mais parlant une langue inconnue. Confus, il essaye de parler, mais il s’aperçoit qu’il ne peut que proférer de vagues sons sans cohérences. Après un moment, il finit par comprendre : Il se trouve dans le corps d’un bébé qui vient de naître, et ses visages sont ses « nouveaux » jeunes parents. Il s’est réincarné, mais a gardé toute sa mémoire de sa vie précédente. Devant ce miracle, Rudeus Greirad (son nouveau nom) se promet une chose : Il fera tout pour réussir ce qu’il entreprendra et vivre sa nouvelle vie pleinement pour être sûr de n’avoir aucuns regrets.

Mais au-delà de ce miracle, il remarque au fil du temps des détails étranges. Un jour,en regardant par la fenêtre après avoir réussi à grimper sur un meuble, il aperçoit son père en train de s’entraîner avec une épée longue comme ceux des anciens chevaliers. Surpris, il perd alors sa concentration et tombe en arrière sur le sol. Sa mère en panique arrive alors auprès de lui et semble tenter de le rassurer en prononçant des paroles réconfortantes bien qu’un peu étranges. Un peu dubitatif sur l’efficacité de la chose, Rudeus reçoit alors son 2ème plus grand choc depuis sa naissance, et marquera le commencement de son but dans cette nouvelle vie lorsque sa mère énonce un dernier mot accompagné d’une lueur blanche : HEALING !

 

 

Autre(s) nom(s) : 無職転生- 異世界行ったら本気だす -, Jobless Reincarnation ~ It will be All Out if I Go to Another World ~

Statut : en cours

Traducteur(s) : Nandemo Honyaku

Rythme de Sortie : Volume 1 Chapitre 2 sorti le 3 Mars 2017

Lire Mushoku Tensei !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *