Wu Dong Qian Kun

Wu Dong Qian Kun

Il existe quatre grands clans dans l’Empire du Grand Yan, le Clan Lin en est l’un d’eux. À la suite d’une certaine affaire, l’un des ses membres est banni et pour tenter de retrouver son honneur, il fonde une famille dans le but de se racheter aux yeux de son Clan. Car si son but est d’être réhabilité dans le cercle intérieur, son moyen est simple : placer l’un de ses fils au sommet de la Compétition du Clan qui a lieu toutes les décennies et qui permet d’entrer dans le cercle intérieur du clan.

C’est ainsi que le plus talentueux de ses fils, Lin Xiao, part à la conquête de cette prestigieuse compétition, reconnue à travers tout l’Empire. Son jeune fils, Lin Dong, assiste aux heures de gloire de son père aux premières loges. Cependant, son père se fait écraser lors de la compétition par Lin Langtian, le génie de la jeune génération du cercle intérieur du Clan Lin. Lin Xiao survit, mais au prix de blessures profondes entraînant de graves séquelles.

Face à cette situation très difficile, entre son grand-père qui a perdu tout espoir et son père génie devenu handicapé, le jeune homme voue une haine féroce envers l’ennemi désigné de sa famille : celui qui l’a plongé dans cet abîme de souffrances, Lin Langtian !

Armé d’une volonté implacable, il s’entraîne dur en vue de la prochaine Compétition du Clan. Et lors d’une session d’entraînement particulièrement rude, il finit par découvrir un étrange artéfact en pierre…

 

 

Autre(s) nom(s) : Earth-Shattering Martial Arts, 武动乾坤

Statut : en cours

Traducteur(s) : XiaoWaz

Rythme de sortie : Chapitre 28 sorti le 31 Juillet 2017

Lire Wu Dong Qian Kun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *