Divas de la Bataille

Synopsis

Il était une fois où notre monde fut béni par la Valkyrie, une déesse de la guerre dont la beauté éphémère brillait de mille reflets sur les champs de bataille. Sa campagne contre le misérable Roi-Démon s’était avérée victorieuse, le mal étant scellé par cette belle et valeureuse guerrière.

De nombreuses années plus tard, le jeune roi Alnoa vient à rentrer chez lui après avoir repoussé pour la énième fois une autre invasion contre son pays. Avant même qu’il puisse retirer sa tenue de combat, sa sœur Cécilia lui rapporte des nouvelles surprenantes : deux pays, Sharon et Lesfina, cherchent à établir des liens avec lui par l’intermédiaire de leur princesse et Diva bénies par le pouvoir de la Valkyrie, au moyen des liens du mariage.

Alnoa n’appréciait pas vraiment l’idée, mais ses sentiments ne signifiaient rien face à la politique. Il s’arrangea ainsi afin de les rencontrer à un mois d’intervalle pour ainsi pouvoir choisir celle qui pourrait être son épouse, inaugurant ainsi une nouvelle ère pour son royaume.

Mais alors que notre jeune roi rencontre la première candidate. Que voit-il… !? Non pas une, mais deux candidates qui se sont présentées en même temps !? Le début des ennuis et ce n’est vraiment que le commencement…

 

Autre(s) nom(s)

Battle Divas – The Incorruptible Battle Blossom Princess

Senka no Maihime

戦華の舞姫 戦華ノ姫君ハ汚レナイ

 

Statut : en cours

 

Traducteur(s) : Novel de Glace

 

Lire Divas de la Bataille !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *